Entrez un sous-titre ici

Bulletin J+3

Mise à jour des prévisions demain Mardi.

Risque orageux pour le Vendredi 7 Juin 2019 :

De l'air plus frais et océanique envahit notre pays par l'Ouest, déstabilisant une nouvelle fois les profils verticaux de la masse d'air. Quelques faibles orages peuvent donner quelques coups de tonnerre localement entre le Centre-Ouest et le Nord.Une journée très agité avec l'explosion probable d'une dépression subtropicale depuis la Galice en remontant le long de la façade Atlantique. Un puissant flux de Sud à Sud-Ouest se remet de nouveau en place avec de nombreuses pluies au sein d'une masse d'air modérément instable. Des orages localement modérés ne sont pas à exclure, intensité à déterminer ces prochains jours.

Risque orageux pour le Samedi 8 Juin 2019 :

Une petite zone pluvieuse devrait circuler entre la Bretagne et le Nord de la Seine dans une masse d'air faiblement instable. Au passage de ces pluies, quelques coups de tonnerre peuvent se faire localement entendre. 


Risque orageux pour le Dimanche 9 Juin 2019 :

De l'air plus frais et océanique envahit notre pays par l'Ouest, déstabilisant une nouvelle fois les profils verticaux de la masse d'air. Quelques faibles orages peuvent donner quelques coups de tonnerre localement entre le Centre-Ouest et le Nord.Une journée très agité avec l'explosion probable d'une dépression subtropicale depuis la Galice en remontant le long de la façade Atlantique. Un puissant flux de Sud à Sud-Ouest se remet de nouveau en place avec de nombreuses pluies au sein d'une masse d'air modérément instable. Des orages localement modérés ne sont pas à exclure, intensité à déterminer ces prochains jour